Spectacles célèbres à Broadway

Vous visitez New York ? Voici l’occasion d’assister à certains des spectacles les plus célèbres de Broadway. Si vous êtes du genre à aimer les familles, vous adorerez Newsies. Puis il y a le Fantôme de l’Opéra, et la liste est encore longue. Bien sûr, il y a aussi le spectacle familial Kiss Me, Kate ! Quels que soient vos centres d’intérêt, il y a un spectacle de Broadway pour vous ! Nous avons compilé quelques-uns des spectacles les plus mémorables de Broadway pour rendre votre visite aussi inoubliable que possible.

Newsies

« Newsies » est une comédie musicale familiale à Broadway qui est en développement depuis 20 ans, mais elle semble toujours aussi éculée et peu originale. La chorégraphie de Christopher Gattelli est simple, mais la comédie musicale est remplie d’innombrables jeunes sabotiers talentueux. Certains se démarquent des autres, notamment Ryan Steele, qui est un capitaine de danse hors pair, et Jeremy Jordan, qui incarne Jack Kelly, un roi de Broadway en devenir.

Bien que le spectacle ne soit pas classé PG pour la violence, il reste un bon choix pour le jeune public, car son intrigue porte sur un journaliste sans abri de New York. Avec Christian Bale, Les Jacobs et Luke Edwards, Newsies raconte l’histoire du vendeur de journaux Jack Kelly et de la bande de vendeurs de journaux en grève. L’intrigue est crédible et touchante, et de nombreux adultes dans le public pourront s’identifier aux personnages.

L’histoire suit les exploits de jeunes vendeurs de journaux, qui luttent pour survivre dans un monde difficile. Les jeunes garçons de journaux sont menacés d’incarcération, mais ils sont déterminés à lutter contre leur asservissement. Ils forment alors un front uni et se battent pour leur liberté. Ils prouvent que les jeunes peuvent être courageux et puissants. L’histoire de cette comédie musicale vous émouvra jusqu’aux larmes.

Le Fantôme de l’Opéra

Classique de la comédie musicale, le Fantôme de l’Opéra est l’un des spectacles les plus populaires et les plus connus de Broadway. Écrite par Andrew Lloyd Webber et Richard Stilgoe, elle raconte l’histoire d’un homme défiguré vivant dans un opéra parisien et d’une jeune femme nommée Christina. Un triangle amoureux se crée entre la jeune chanteuse Christina et son ami Erik, un génie de la musique qui aide Christina à développer sa voix.

Ce spectacle a captivé le public de Broadway pendant plus d’un siècle. Il a été créé dans le West End de Londres en 1909 et a donné plus de 8 000 représentations depuis son ouverture à Broadway en 1988. Le spectacle a également battu le record de longévité pour un spectacle à Broadway. C’est devenu l’une des comédies musicales les plus appréciées de l’histoire de Broadway, et elle continue d’impressionner le public chaque jour.

Kiss Me, Kate

La comédie musicale légendaire Kiss Me, Kate a été produite à Broadway pendant plus de quatre décennies. C’est le premier spectacle à avoir remporté le Tony Award de la « Meilleure comédie musicale », et il est toujours aussi populaire. Le spectacle est une superproduction, avec Corbin Bleu, Kelli O’Hara et Will Chase. Il a été nominé aux Tony Awards et a reçu des commentaires élogieux de la part des critiques et du public.

Version musicale de « Taming of the Shrew » de Shakespeare, Kiss Me, Kate suit la vie amoureuse tumultueuse des acteurs Fred Graham et Lilli Vanessi. Adaptation musicale, la production présente des costumes de style années 80 et une partition musicale passionnante adaptée par le directeur musical du TFT, Daniel Brown, pour donner au spectacle un air d’époque. Les acteurs ont beaucoup de plaisir à se retrouver et à tomber amoureux !

« Kiss Me, Kate » est interprété par des personnes d’âges et de milieux différents. Le spectacle est une comédie musicale qui convient à toute la famille et qui plaira à tout le monde. C’est un classique qui devrait être vu par tous ! Si vous avez déjà été amoureux, ne manquez pas de le voir ! Cette comédie musicale classique ne manquera pas de vous faire rire ! Avec sa comédie irrévérencieuse, la pièce est un classique et doit être vue par tous à Broadway !